01.84.600.700   (9H-22h 7J/7J) - Pour les demandes de renseignements Appelez notre service clientèle.

Expédition

Cher client,

Mise à jour des livraisons dans les zones 1 et 2 :

Il n'y aura pas de service de livraison Annachi Express le mardi. Les commandes passées lundi et mardi seront livrées mercredi et jeudi.

*Pour la commodité d'Annachi, nous pouvons effectuer des livraisons le mardi si l'accumulation de commandes est trop importante ou pour d'autres raisons.

Merci pour votre soutien.

CALCULATEUR DE FRAIS DE LIVRAISON

Les tarifs suivants s'appliquent à la métropole, les îles sont exclues. Pour les livraisons dans les îles, veuillez nous contacter.

Zone International (pays européens) :

Livraison à domicile

Pour les commandes supérieures à 55€ Frais d'expédition - 9.95€ pour chaque 20 Kg
Pour les commandes inférieures à 55 €, les frais de port - jusqu'à 20 kg - sont de 19,90 €.

Délai de livraison :

Deux à quatre jours ouvrables (livraison du lundi au vendredi), après l'expédition, à l'exclusion du jour d'expédition.
Pour maintenir et vous offrir des légumes frais, nous évitons les transactions le week-end.

Nombre de tentatives de livraison :

Un

Nombre de jours pendant lesquels le colis est disponible au lieu d'enlèvement (après une tentative de livraison infructueuse) :

Cinq jours

Zone 1 :

Frais d'expédition vers

Commande à partir de 55€ Gratuit, jusqu'à 40 kg
Commande inférieure à 55€ : 6,95€ jusqu'à 40kg

Annachi Express Livraison à domicile
Jours de livraison : Du lundi au dimanche
Délai de livraison : 24h à 48h
Nombre de tentatives de livraison : 1

Zone 2 :

Frais d'expédition vers

Commande à partir de 55€ : Gratuitjusqu'à 40 kg
Commande inférieure à 55€ : 9,95€ jusqu'à 40kg
Délai de livraison : Durée de l'intervention : 2 à 3 jours
Nombre de tentatives de livraison : 1

Zone 3 :

Frais d'expédition vers

Point de ramassage (UPS)
Commande à partir de 55€ : Gratuitpar colis de 19 kg chacun
Commande inférieure à 55€ : 9,95€ par colis de 19kg chacun
Les commandes supérieures à 19 kg sont facturées par multiples de 19 kg.

Livraison à domicile
Pour les clients normaux
Pour les commandes supérieures à 55€, les frais de port sont les suivants
Jusqu'à 10Kg - € 9.95
10 - 20Kg - € 12.95
20 - 30Kg - € 15.95 € 12.95

Pour les commandes inférieures à 55€, les frais de port sont les suivants
Jusqu'à 10Kg - € 14.95
10 - 20Kg - € 17.95
20 - 30Kg - € 19.95

Pour le client principal
Pour les commandes supérieures à 65€ Frais de port - Gratuit pour les 20 premiers kg
Ensuite, 9,95 € par tranche de 20 kg.

Délai de livraison :
Un jour ouvrable (livraison du lundi au vendredi), après l'expédition, à l'exclusion du jour d'expédition.
Pour maintenir et vous offrir des légumes frais, nous évitons les transactions le week-end.
Nombre de tentatives de livraison :
Un
Nombre de jours pendant lesquels le colis est disponible au lieu d'enlèvement (après une tentative de livraison infructueuse) :
Cinq jours

Zone 3 :

Frais d'expédition vers

Livraison à domicile
Pour les clients normaux
Pour les commandes supérieures à 55€, les frais de port sont les suivants
Jusqu'à 10Kg - € 9.95
10 - 20Kg - € 12.95
20 - 30Kg - € 15.95 € 12.95

Pour les commandes inférieures à 55€, les frais de port sont les suivants
Jusqu'à 10Kg - € 14.95
10 - 20Kg - € 17.95

Pour le client principal
Pour les commandes supérieures à 65€ Frais de port - Gratuit pour les 20 premiers kg
Ensuite, 9,95 € par tranche de 20 kg.

Délai de livraison :
Un jour ouvrable (livraison du lundi au vendredi), après l'expédition, à l'exclusion du jour d'expédition.
Pour maintenir et vous offrir des légumes frais, nous évitons les transactions le week-end.
Nombre de tentatives de livraison :
Un

Nous proposons deux types de modes d'expédition différents en fonction du lieu de livraison en France. Pour plus d'informations, consultez les paragraphes ci-dessous :

PAR SERVICE DE LIVRAISON PERSONNELLE : ANNACHI EXPRESS

Mode d'expédition

Pour les zones 1 et 2* (voir ci-dessous), nous livrons par notre service de livraison personnelle appelé ANNACHI EXPRESS à domicile.

La livraison sera effectuée aux portes des maisons individuelles et au rez-de-chaussée dans le cas de résidences à plusieurs étages (appartements).

Zone 1 : 75000, 75001, 75002, 75003, 75004, 75005, 75006, 75007, 75008, 75009, 75010, 75011, 75012, 75013, 75014, 75015, 75016, 75017, 75018, 75019, 75020, 75116, 92000, 92100, 92110, 92150, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93000, 93100, 93110, 93120, 93130, 93140, 93150, 93170, 93200, 93210, 93220, 93230, 93240, 93250, 93260, 93270, 93300, 93310, 93320, 93340, 93350, 93360, 93380, 93400, 93420, 93430, 93440, 93450, 93500, 93600, 93700, 93800, 94120, 94130, 94160, 94170, 94200, 94220, 94250, 94270, 94300, 94340, 94410, 95100, 95110, 95120, 95140, 95160, 95170, 95190, 95200, 95210, 95230, 95360, 95380, 95400, 95410, 95500, 95580, 95600, 95700, 95870, 95880, 92120, 92130, 92170, 92210, 92240, 92360

Zone 2 : 77181, 77185, 77186, 77200, 77270, 77420, 77500, 78100, 78110, 78170, 78230, 78290, 78300, 78360, 78380, 78400, 78430, 78500, 78560, 78600, 78700, 91300, 92140, 92160, 92220, 92260, 92310, 92320, 92330, 92340, 92350, 92360, 92370, 92380, 92410, 92420, 92430, 92500, 93160, 93190, 93330, 93370, 93390, 93460, 94000, 94100, 94110, 94140, 94150, 94190, 94210, 94230, 94240, 94260, 94290, 94310, 94320, 94350, 94360, 94380, 94390, 94400, 94430, 94450, 94460, 94480, 94490, 94500, 94510, 94550, 94600, 94700, 94800, 94880, 95130, 95150, 95250, 95480, 95550, 78420, 78800, 95240, 95370, 95530, 93290, 93410, 93470, 95330, 95350, 95440, 95460 , 91570, 78140, 78220, 78000, 78150

Tarifs d'expédition

  • Pour les commandes d'un montant supérieur à 55€ et inférieur à 40Kg, nous livrons gratuitement
  • Pour les commandes d'un montant inférieur à 55€, nous facturons 6.95€ pour la zone 1 et 9.95€ pour la zone 2.

Bénéficiez de tarifs d'expédition exclusifs pour les membres du programme Prime. Veuillez vous référer à : https://www.annachi.fr/prime-terms-conditions/

Abonnez-vous à Prime Membership et commencez à économiser dès maintenant !

Des frais de manutention seront appliqués en fonction du poids total de votre commande :

  • > 0 kg à <= 40 kg : 0€
  • > 40 kg à <= 60 kg : 2,95€.
  • > 60 kg à <= 80 kg : 4.95€.
  • > 80 kg à <= 100 kg : 5.95€.
  • > 100 kg : 8.95€

Expédition Délai de livraison

En général, nous livrons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à zone 1 et dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à zone 2.

Les produits seront livrés par notre agent de livraison, entre 8 heures et 20 heures (environ).

Dans le cadre du système de livraison express d'Annachi, le client n'a pas la possibilité de choisir l'heure de livraison qui lui convient. Nous avons quelques restrictions pour suivre l'itinéraire de livraison prévu pour la journée. Si le client refuse l'heure de livraison prévue, nous la reportons au jour de livraison suivant.

Si nous ne pouvons pas effectuer la livraison en raison d'un manque d'informations ou si le client ne répond pas à l'appel lorsque nous tentons d'effectuer la livraison, celle-ci sera considérée comme un échec.

Annachi Express n'est pas responsable de la garantie de livraison si le client n'est pas présent à l'adresse de livraison pour prendre la livraison. Si le client souhaite que sa commande soit livrée le jour de livraison suivant, il lui en coûtera 6,95 € (zone 1) et 9,95 € pour la zone 2. Si le client le souhaite, il peut retirer sa commande (livraison manquée) de notre entrepôt par ses propres moyens. Le client doit nous en informer au préalable.

Délai de commande pour la livraison

Pour la zone 1,

Si le client souhaite que ses marchandises soient livrées le Mercredila commande doit être passée avant le mardi à 12 heures. Si le client souhaite que ses marchandises soient livrées le Dimanchela commande doit être passée avant 12 heures le samedi.

Pour la zone 2,

Si le client souhaite que ses marchandises soient livrées le Dimanchela commande doit être passée avant 12 heures le samedi.

*Pour quelques raisons valables, annachi.fr a le droit de changer le jour de livraison même si la commande est passée avant l'heure mentionnée.

Suivre et tracer

La veille de la livraison, les clients recevront l'heure approximative de la livraison par le service Whatsapp ou par courrier électronique.

PAR SERVICE POSTAL : POINT RELAIS

Mode d'expédition

Nous utilisons le service de transport UPS pour livrer vos marchandises au point de retrait UPS le plus proche que vous avez sélectionné lors de votre commande.

Tarifs d'expédition

  • Commande supérieure à 55€ : gratuit ! Jusqu'à 19kg. Après 9,95€ par tranche de 19 kg 
  • Commande inférieure à 55€ : 9.95€ pour 19kg

Bénéficiez de tarifs d'expédition exclusifs pour les membres du programme Prime. Veuillez vous référer à : https://www.annachi.fr/prime-terms-conditions/

Abonnez-vous à Prime Membership et commencez à économiser dès maintenant !

*Pour les zones difficiles d'accès (montagne etc...), nous livrons uniquement par Chronopost, voir paragraphe suivant.

**Comme nous avons une restriction de 20 kg (avec l'emballage) par colis, nous ne pouvons pas offrir certains produits qui sont égaux ou supérieurs à 20 kg. Conseils : dans la plupart des cas, nous proposons le même produit dans un emballage de 10 kg.

Expédition Délai de livraison

Le tableau ci-dessous indique le délai de livraison approximatif jusqu'au point de retrait le plus proche.

En règle générale, vous recevrez vos marchandises dans les 24/48 heures suivant le jour de l'expédition.

JOUR DE LA COMMANDE DÉLAI DE COMMANDE JOUR DE DISTRIBUTION JOUR DE LIVRAISON APPROX.
LUNDI < 12 PM LUNDI MERCREDI
LUNDI > 12 HEURES MARDI JEUDI
MARDI < 12 PM MARDI JEUDI
MARDI > 12 HEURES MERCREDI VENDREDI
MERCREDI < 12 PM MERCREDI VENDREDI
Pour maintenir et vous offrir des légumes frais, nous évitons les transactions le week-end.
MERCREDI, JEUDI, VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE À TOUT MOMENT LUNDI PROCHAIN PROCHAIN MERCREDI

Veuillez noter qu'il s'agit d'une pratique générale. Il se peut (dans de rares cas) que nous expédiions votre colis après la commande, jusqu'à deux jours ouvrables, si celle-ci a été passée avant 12 heures un jour ouvrable. Cela est principalement dû à la charge de travail ce jour-là. Dans ce cas, nous vous informerons par e-mail ou par Whatsapp.

Suivre et tracer

Dès que vos colis sont prêts à être expédiés, vous recevrez un lien de suivi par whatsapp ou par e-mail.

Il est de la responsabilité du client de suivre son colis à l'aide du numéro de suivi fourni pendant le transport. Le client peut contacter le service client du transporteur spécifié ou annachi.fr pour toute question ou problème qu'il pourrait avoir concernant son colis. Si le client n'a pas vérifié son courrier avec les informations de suivi ou n'a pas récupéré le colis à son point d'enlèvement, annachi.fr n'est pas responsable et toute demande de remboursement de cette commande particulière sera annulée.

Les clients qui choisissent de ne pas utiliser le système de livraison en point d'enlèvement doivent retirer leur colis dans les 7 jours. Les clients qui commandent des denrées périssables par le système de livraison en point d'enlèvement doivent retirer leur colis dans les 24 heures. S'ils ne retirent pas leur colis dans les 24 heures suivant la livraison au point d'enlèvement, nous ne pouvons pas rembourser les denrées périssables abîmées.

PAR SERVICE POSTAL : LIVRAISON À DOMICILE

Mode d'expédition

Nous utilisons le service de transport UPS pour livrer vos marchandises à votre porte.

Tarifs d'expédition

Nous facturons en fonction du poids total de votre commande pour une livraison en France.

Bénéficiez de tarifs d'expédition exclusifs pour les membres du programme Prime. Veuillez vous référer à : https://www.annachi.fr/prime-terms-conditions/

Inscrivez-vous à Prime Membership et commencez à économiser dès maintenant !

LE PRIX VARIE EN FONCTION DU POIDS :

Pour les clients qui ne sont pas membres de Prime

Pour les commandes supérieures à 55€ Frais de port sont les suivants

Jusqu'à 10Kg - € 9.95

10 - 20Kg - € 12.95

20 - 30Kg - € 15.95   12.95

Pour les commandes inférieures à 55€, les frais de port sont les suivants

Jusqu'à 10Kg - € 14.95

10 - 20Kg - € 17.95

20 - 30Kg - € 19.95

Pour le client principal

Frais de port - Gratuit pour les 20 premiers kg

Ensuite, 9,95 € par tranche de 20 kg.

Expédition Délai de livraison

Le tableau ci-dessous indique le délai de livraison approximatif à votre domicile.

En général, vous recevrez votre colis dans les 24 heures suivant le jour de l'expédition.

JOUR DE LA COMMANDE DÉLAI DE COMMANDE JOUR DE DISTRIBUTION JOUR DE LIVRAISON APPROX.
LUNDI < 12 PM LUNDI MARDI
LUNDI > 12 HEURES MARDI MERCREDI
MARDI < 12 PM MARDI MERCREDI
MARDI > 12 HEURES MERCREDI JEUDI
MERCREDI < 12 PM MERCREDI JEUDI
Pour maintenir et vous offrir des légumes frais, nous évitons les transactions le week-end.
MERCREDI, JEUDI, VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE À TOUT MOMENT LUNDI PROCHAIN MARDI PROCHAIN

Le client est seul responsable de l'exactitude des adresses de facturation et de livraison. Le client doit nous fournir les informations dont nous pouvons avoir besoin pour réaliser le service et s'assurer que les informations fournies sont exactes à tous égards. Toutes les informations relatives à l'adresse fournies lors de la réservation par le client doivent être complètes et exactes. Toute commande renvoyée en raison d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte ne sera pas remboursée et toute réclamation sera annulée.

Si vous n'êtes pas en mesure de recevoir le paquet à la première tentative, il sera livré dans un magasin ou un bureau de poste proche et sera mentionné sur la note laissée après l'échec de la tentative de livraison. Vous devrez vous munir d'une pièce d'identité française pour retirer votre colis. Votre commande reste au point de retrait pendant 10 jours avant de nous être renvoyée.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une pratique générale. Il se peut (dans de rares cas) que nous expédiions votre colis après la commande, jusqu'à deux jours ouvrables, si celle-ci a été passée avant 12 heures un jour ouvrable. Cela est principalement dû à la charge de travail ce jour-là. Dans ce cas, nous vous en informerons par téléphone ou par whatsapp.

Suivre et tracer

Dès que vos colis sont prêts à être expédiés, vous recevrez un lien de suivi par whatsapp ou par e-mail.

Il est de la responsabilité du client de suivre son colis à l'aide du numéro de suivi fourni pendant le transport. Le client peut contacter le service client du transporteur spécifié ou annachi.fr pour toute question ou problème qu'il pourrait avoir concernant son colis. Si le client n'a pas vérifié son courrier avec les informations de suivi ou n'a pas récupéré le colis à son point d'enlèvement, annachi.fr n'est pas responsable et toute demande de remboursement de cette commande particulière sera annulée.

**********************************************************************************************

Nous livrons également les pays européens suivants par service postal :

 Belgique, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Royaume-Uni (UK)

Méthode d'expédition : 

Nous utilisons le service UPS pour livrer vos marchandises à votre porte.

Tarifs d'expédition

Nous facturons en fonction du poids total de votre commande, comme indiqué ci-dessous :

Le prix varie en fonction du poids :

Vérifiez dans le calculateur d'expédition...

Remarque : 

  • Comme nous avons une restriction de 20 kg (emballage compris) par colis, nous ne pouvons pas proposer certains produits qui font plus de 18 kg. Astuce : dans la plupart des cas, nous proposons le même produit dans un emballage de 10 kg.
  • Notre site ne vous permettra pas de passer la commande si votre panier contient des aliments surgelés (qui doivent être maintenus à une température négative), des boissons (lait, eau) et certains produits alimentaires (œufs).
  •  

Expédition Délai de livraison

Une fois les articles expédiés, ils seront livrés à votre porte dans un délai de 48 heures.

Nous expédions généralement les commandes les lundis, mardis et mercredis uniquement. Pour éviter que les colis ne soient bloqués le week-end, toutes les commandes passées après le mercredi seront expédiées la semaine suivante. Pour éviter de vous offrir des légumes frais, nous évitons les transactions le week-end.

Le client est seul responsable de l'exactitude des adresses de facturation et de livraison. Le client doit nous fournir les informations dont nous pouvons avoir besoin pour réaliser le service et s'assurer que les informations fournies sont exactes à tous égards. Toutes les informations relatives à l'adresse fournies lors de la réservation par le client doivent être complètes et exactes. Toute commande renvoyée en raison d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte ne sera pas remboursée et toute réclamation sera annulée.

Si vous n'êtes pas en mesure de recevoir le paquet du premier coup, il sera livré à un magasin ou à un bureau de poste proche et sera mentionné sur la note laissée après l'échec de la tentative de livraison. Vous devrez vous munir d'une pièce d'identité valide pour retirer votre paquet. Votre commande reste au point de retrait pendant 10 jours avant de nous être renvoyée.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une pratique générale. Il se peut (dans de rares cas) que nous expédiions votre colis après la commande, jusqu'à deux jours ouvrables, si celle-ci a été passée avant 12 heures un jour ouvrable. Cela est principalement dû à la charge de travail ce jour-là. Dans ce cas, nous vous en informerons par téléphone ou par whatsapp.

Suivre et tracer

Dès que vos colis sont prêts à être expédiés, vous recevrez un lien de suivi par whatsapp ou par e-mail.

Il est de la responsabilité du client de suivre son colis à l'aide du numéro de suivi fourni pendant le transport. Le client peut contacter le service client du transporteur spécifié ou annachi.fr pour toute question ou problème qu'il pourrait avoir concernant son colis. Si le client n'a pas vérifié son courrier avec les informations de suivi ou n'a pas récupéré le colis à son point d'enlèvement, annachi.fr n'est pas responsable et toute demande de remboursement de cette commande particulière sera annulée.

Panier d'achat