Conditions générales d'utilisation

1. La validité

Les conditions s'appliquent à tous les contrats, toutes les fournitures et tous les produits du Supermarché en ligne "Annachi.fr".

En vous inscrivant à un compte Annachi ou en utilisant les services Annachi, vous acceptez d'être lié par les conditions générales suivantes.

2. Le contrat

Lorsque le client passe une commande pour acheter un ou des produits sur annachi.fr, la commande représente un accord non contraignant entre le vendeur et le client. Un contrat contraignant entre le vendeur et l'acheteur ne se forme qu'après l'autorisation complète du paiement par la passerelle de paiement et l'expédition des marchandises depuis notre entrepôt. Toute commande ne sera expédiée qu'après une autorisation réussie de l'intégralité du montant facturé.

a) Sortir du contrat
Le contrat prend effet dès le refus du client à l'entrée d'une notification d'acceptation conforme aux conditions de "Annachi.fr" et par l'acceptation de la commande par "Annachi.fr".

b) Confirmation de l'ordre
Une fois que le client a passé une commande, il reçoit une confirmation de sa commande par courrier électronique.

3. Refus d'ordonnances

a) "Annachi.fr" peut refuser l'acceptation des commandes si

- Le client n'est pas joignable par téléphone/texte/email en cas de confirmation de commande sur "annachi.fr".

- Des comptes impayés de commandes antérieures existent toujours,

- les données nécessaires (moyens de paiement, adresse, etc.) sont manquantes.

(Le client est seul responsable de l'exactitude des adresses de facturation et de livraison).

- paiements abusifs ou comptes bloqués

(Les commandes dont le paiement est incomplet ou qui n'ont pas été payées seront mises en attente jusqu'à ce qu'un paiement complet soit effectué. Si ces commandes ne sont pas payées dans les sept jours, elles seront automatiquement annulées et les frais d'annulation s'appliqueront).

Annachi.fr se réserve le droit de refuser de commercer avec toute personne ou organisation. Annachi.fr peut refuser d'accepter toute commande, que le paiement ait été reçu ou non, en notifiant le refus au client par téléphone ou par courrier électronique dans un délai raisonnable à compter de la réception de la commande par Annachi.fr. En outre, Annachi.fr peut annuler des commandes qui ont été acceptées en notifiant par écrit cette annulation au client par téléphone ou par courrier électronique dans un délai raisonnable à compter de la réception de la commande par Annachi.fr. Si Annachi.fr rejette ou annule une commande pour laquelle un paiement a été effectué, elle remboursera le montant au client dès que cela sera raisonnablement possible.

Pour accéder aux services et les utiliser, vous devez vous inscrire à un compte Annachi en fournissant votre nom légal complet, votre adresse actuelle, votre numéro de téléphone, une adresse électronique valide et toute autre information requise. Annachi.fr peut rejeter votre demande de compte ou annuler un compte existant, pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion.

Annachi.fr a également le droit de bloquer le compte annachi du client si elle le juge nécessaire.

4. Zone de livraison

- Nous livrons en France et de préférence en Ile de France.

5. Prix/augmentation des prix

a) Les prix affichés comprennent la valeur légale et la taxe ajoutée.

b) L'augmentation des prix n'est possible que de temps à autre. Le prix légal peut varier en cas de modification du contrat entre le paiement de la commande et l'exécution de la commande.

c) Nous nous réservons le droit d'ajuster les prix, les marchandises et les offres spéciales à notre discrétion.

Les offres, les coupons-cadeaux et les bons d'achat sont exclusifs et ne peuvent être combinés ni échangés contre de l'argent. Le vendeur se réserve le droit d'interrompre les offres et les transactions à tout moment et sans préavis. Les remises ne sont pas cumulables et les produits faisant l'objet d'une remise peuvent ne pas être éligibles à la livraison gratuite.

6. Étendue de la fourniture

Tous les biens, articles ou offres figurant dans notre catalogue sont soumis à la disponibilité à tout moment et peuvent ne pas être disponibles dans notre stock à tout moment. Si l'article commandé n'est pas disponible en quantité appropriée ou n'est pas disponible du tout, nous nous réservons le droit d'annuler la commande et de rembourser le client, s'il y a eu transaction auparavant. Dans ce cas, le client sera immédiatement informé du retard ou de l'annulation.

Nous avons le droit de supprimer à tout moment des articles, des biens ou des offres du site web, et notre seule responsabilité dans ce cas se limitera au remboursement de toute somme versée en rapport avec ces biens ou articles que nous ne sommes plus en mesure de fournir.

Si le produit commandé n'est pas en stock ou si le stock est faible, nous traiterons la commande avec la quantité disponible et le montant payé pour les produits non disponibles sera crédité sur le portefeuille de votre compte annachi.fr. Vous serez notifié(e) une fois le montant remboursé sur votre porte-monnaie.

Annachi.fr exécute les commandes selon les exigences du client, mais peut fournir des produits de remplacement à la demande du client, ou lorsque le produit a été remplacé par la dernière version ou que le produit d'une marque particulière n'est pas disponible. Dans la mesure où les commandes ne peuvent être entièrement exécutées à partir du stock, le solde non exécuté sera (au choix du client) soit mis en attente pour être exécuté lorsque Annachi.fr disposera à nouveau d'un stock disponible, soit annulé et remboursé au client.

7. Expédition

Nous utilisons notre ANNACHI EXPRESS pour la livraison dans certaines zones (les lieux sont mentionnés dans le lien des frais d'expédition ci-dessous) pour les autres parties de la France, nous utilisons PACKLINK - UPS, CHRONOPOST et COLISSIMO Shipping Services pour la livraison des marchandises.

Par service postal :

Dès que vos colis sont prêts à être expédiés, vous recevez un code de suivi et de traçabilité avec un lien de suivi pour chaque boîte dans votre courrier électronique, séparément. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable, car les courriels contenant les codes de suivi et de traçabilité peuvent s'y retrouver, et ajoutez notre adresse électronique à votre liste de sécurité.

Il est de la responsabilité du client de suivre son colis à l'aide du numéro de suivi fourni pendant le transport. Le client peut contacter le service client du transporteur spécifié ou annachi.fr pour toute question ou problème qu'il pourrait avoir concernant son colis. Si le client n'a pas vérifié son courrier avec les informations de suivi ou n'a pas récupéré le colis à son point d'enlèvement, annachi.fr n'est pas responsable et toute demande de remboursement de cette commande particulière sera annulée.

Les clients qui choisissent de ne pas utiliser le système de livraison en point d'enlèvement doivent retirer leur colis dans les 7 jours. Les clients qui commandent des denrées périssables par le système de livraison en point d'enlèvement doivent retirer leur colis dans les 24 heures. S'ils ne retirent pas leur colis dans les 24 heures suivant la livraison au point d'enlèvement, nous ne pouvons pas rembourser les denrées périssables abîmées.

Le client est seul responsable de l'exactitude des adresses de facturation et de livraison. Le client doit nous fournir les informations dont nous pouvons avoir besoin pour réaliser le service et s'assurer que les informations fournies sont exactes à tous égards. Toutes les informations relatives à l'adresse fournies lors de la réservation par le client doivent être complètes et exactes. Toute commande renvoyée en raison d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte ne sera pas remboursée et toute réclamation sera annulée.

Des légumes et herbes indiens frais sont disponibles sur annachi.fr. L'envoi par UPS est recommandé pour ces produits, car il garantit une livraison plus rapide et la conservation de la fraîcheur. Les produits sont triés à la main pour leur qualité et nous vous donnons toujours un peu plus que la quantité que vous avez commandée (en termes de poids). Les légumes ne peuvent pas être retournés. Si les produits ne sont pas disponibles (pour quelque raison que ce soit) au moment de l'expédition du colis, la procédure de remboursement sera engagée.

annachi.fr n'est pas responsable des légumes et des fruits commandés en dehors de la France. En raison des longs délais de livraison dans les autres pays, les risques de détérioration des légumes sont élevés.

Par le service de livraison express d'Annachi :

Si nous ne pouvons pas effectuer la livraison en raison d'un manque d'informations ou si le client ne répond pas à l'appel lorsque nous tentons d'effectuer la livraison, celle-ci sera considérée comme un échec.

Annachi Express n'est pas tenu de garantir la livraison si le client n'est pas présent à l'adresse de livraison pour prendre la livraison. Si le client souhaite que sa commande soit livrée le jour de livraison suivant, il lui en coûtera 6,95 € (zone 1) et 9,95 € pour la zone 2. Par ailleurs, si le client le souhaite, il peut retirer sa commande (livraison manquée) de notre entrepôt par ses propres moyens. Le client doit nous en informer au préalable.

8. Frais de transport

a) Il y a des frais de livraison standard en conséquence et ils seront indiqués au préalable sur le site "annachi.fr" et également au moment de la commande.

- La livraison générale est effectuée dans les 48/72 heures suivant la confirmation de la commande.

- La livraison sera effectuée à la porte de tous les types de maisons et au RDC dans le cas de résidences à plusieurs étages.

- De ce fait, "annachi.fr" vous facturera des frais de livraison dans certaines conditions

Notre option de livraison express annachi est disponible pour les clients du monde entier. zone 1 et zone 2 est la livraison directe à domicile.

1. Pour les commandes d'un montant supérieur à 55€, nous livrons gratuitement dans les zones 1 et 2.
2. Pour les commandes d'un montant inférieur à 55€, nous facturons 6.95€ pour la zone 1 et 9.95€ pour la zone 2.

  • Nous ne livrons que deux fois par semaine (mercredi et dimanche) pour la zone 1.
  • Nous ne livrons qu'une fois par semaine (le dimanche) pour la zone 2.

Cliquez ici pour plus de détails.

b) En cas de retour d'un colis non livré ou refusé au moment de la livraison, nous nous réservons le droit de facturer l'intégralité des frais d'expédition pour l'envoi et le retour des colis, ainsi que tout autre frais applicable et frais de transaction. Dans ce cas, les articles périssables sont exclus de toute demande de remboursement.

9. Forme de l'ordonnance

Actuellement, les commandes peuvent être passées par Internet et par téléphone.

10. Délai de livraison

Si l'article est disponible en stock, la commande est traitée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée à la date de livraison indiquée dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Cependant, veuillez noter que les dates de livraison fournies par nous ne sont que nos meilleures estimations et que la livraison réelle de votre commande peut être postérieure à cette date. Les retards éventuels du service de livraison sont indépendants de notre volonté et de notre responsabilité.

Pour le système de livraison annachi express, le client n'a pas la possibilité de choisir l'heure de livraison à sa convenance, car nous avons quelques restrictions pour suivre l'itinéraire de livraison prévu pour la journée. Si le client refuse l'heure de livraison estimée, nous la reporterons au jour de livraison suivant.

Les dates et heures d'enlèvement et de livraison indiquées sur notre site ne sont que des estimations et ne sont garanties pour aucun service. Les collectes/livraisons peuvent être retardées pour des raisons indépendantes de la volonté d'annachi.fr ou de notre transporteur. Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser tout ou partie du service dans ces cas.

11. Annulation de la commande

Les commandes ne peuvent être annulées qu'avant l'expédition des marchandises, par notification écrite au vendeur. Après expédition, les produits alimentaires peuvent être retournés dans les 7 jours suivant l'achat et dans les 14 jours pour les produits non alimentaires à compter du jour de la livraison (à l'exclusion du jour de la livraison). Les produits périssables sont exclus du retour.

Seule une conversation écrite sera prise en compte pour toute modification ou annulation de commande avant ou après l'expédition des marchandises. Des frais de remboursement en espèces peuvent être appliqués en cas d'annulation de la commande.

Les produits périssables sont remboursés s'ils ont été abîmés au moment de la livraison. Pour obtenir un remboursement sur les produits périssables, le client doit envoyer une photo comme preuve que le produit a été abîmé dans les 24 heures suivant la livraison. En fonction du taux d'avarie, nous rembourserons 50% ou 100%.

12. Droit de révocation / retour

Après expédition, les produits alimentaires peuvent être retournés dans les 7 jours suivant l'achat et dans les 14 jours pour les produits non alimentaires à compter du jour de livraison (à l'exclusion du jour de livraison et s'ils n'ont pas été ouverts). Les produits frais et périssables ne peuvent pas être retournés. Si vous constatez un problème de qualité, vous devez contacter notre service clientèle dans les 24 heures suivant la date et l'heure de livraison. Nous vous enverrons un produit de remplacement ou un remboursement selon le cas.

a) Le client a le droit de retourner les articles commandés s'ils ne lui plaisent pas, ou si l'article livré est défectueux ou cassé ou endommagé avant d'arriver à sa main (normalement nous livrons avec notre propre véhicule de livraison, donc annachi.fr ne peut pas assurer 0% défectueux) ou toute autre raison valable.

"annachi.fr" remboursera le coût des articles retournés au client après réception des articles. Si le produit est endommagé ou cassé ou si le client souhaite l'échanger pour toute autre raison, il doit en informer "annachi.fr" dans les 6 jours suivant la réception de la livraison et renvoyer les articles dans la semaine qui suit.

Les frais d'envoi sont à la charge du client pour les articles retournés. En cas d'échange, le client reçoit de nouveaux articles remplacés sans frais d'expédition supplémentaires.

> Télécharger - Formulaire de retrait

> Télécharger - Formulaire de rétractation

13.Procédure de retour

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, nous serons heureux de le reprendre et de vous rembourser sur votre compte annachi.fr. Veuillez suivre les étapes suivantes pour traiter efficacement votre retour.

  • Veuillez nous en informer en envoyant un e-mail avec la photo du produit endommagé en pièce jointe et en mentionnant le numéro de commande dans les sept jours suivant la livraison.
  • Emballez correctement les articles retournés dans une boîte pour éviter qu'ils ne soient endommagés pendant le transport de retour et affranchissez-les au bureau de poste le plus proche. Nous n'accepterons pas les retours d'articles si le timbre d'affranchissement est insuffisant.
  • Nous attendons de nos clients qu'ils nous renvoient les articles soigneusement emballés.
  • Après réception de la marchandise dans son état d'origine, non ouverte, nous vous rembourserons le coût de la marchandise dans un délai de 5 jours ouvrables sur votre compte annachi.fr. Nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition des articles retournés.
  • Veuillez conserver le récépissé d'affranchissement jusqu'à ce que vous receviez votre remboursement, à titre de référence.

14. Adresse de retour

Annachi,

2 rue honoré de Balzac,

93120 la courneuve.

15. Remboursement

Le processus de remboursement sera initié dans l'une des conditions suivantes (annulation de la commande, marchandises endommagées ou retour des marchandises)

Veuillez prendre quelques photos des produits, puis envoyez-les avec votre numéro de commande à [email protected] / WhatsApp : 01 84 600 700. Nous procéderons au remboursement si la réclamation est fondée.

Les légumes sont généralement importés d'Inde et d'autres pays et nous ne pouvons donc pas toujours garantir qu'ils ne seront pas endommagés. Il est préférable de retirer la commande le plus tôt possible afin d'éviter que les légumes ne se gâtent. Cependant, si vous recevez des produits frais qui ne sont pas en bon état, veuillez nous en informer immédiatement ou au plus tard le jour même avec les photos complètes montrant les produits endommagés ainsi que le numéro de commande en objet.

Pour les denrées périssables, en fonction du taux de détérioration des marchandises, nous procéderons à un remboursement de 50% ou de 100%. Pour les produits endommagés et retournés, nous commencerons le remboursement après avoir reçu le produit dans notre entrepôt. Annachi.fr se réserve le droit d'évaluer la qualité du produit avant de procéder au remboursement.

Pour faire une réclamation dans le cadre de notre politique de remboursement, vous devez nous fournir une photo valide du produit endommagé et nous en informer dans les 24 heures suivant l'enlèvement de votre commande. Toute demande de remboursement de produits périssables après 24 heures de retrait de la commande sera refusée.

Pour les livraisons en point d'enlèvement, récupérez votre commande dans les 24 heures suivant l'arrivée du colis au point d'enlèvement et contactez-nous le jour même si les légumes sont endommagés afin d'obtenir un remboursement. Si le client n'a pas récupéré le colis dans les 24 heures suivant le point de ramassage, toute demande de remboursement des denrées périssables sera refusée.

Pour les livraisons à domicile, si la tentative de livraison échoue et que le colis est laissé au point d'enlèvement qui est ensuite récupéré à des dates ultérieures, le client ne peut pas demander le remboursement des denrées périssables. Le client ne peut alors pas demander de remboursement pour les denrées périssables.

Méthode de remboursement

La majeure partie du montant remboursé sera créditée sur le portefeuille de votre compte annachi.fr. Ce montant sera déduit du montant de la facture lorsque vous passerez une commande avec nous la prochaine fois. Sur certaines demandes des clients, le montant du remboursement peut être traité en fonction du mode de paiement utilisé par le client lors de la commande.

Les commandes payées par carte de crédit/débit seront remboursées par crédit sur la carte de crédit/débit dans un délai de 7 jours ouvrables et le remboursement figurera sur le relevé suivant.

Les commandes payées par net banking seront recréditées sur le compte bancaire.

16. Produit

Nous ne pouvons être tenus responsables de la qualité des produits d'une marque, tels que le goût, la texture, la couleur, le matériau d'emballage, le design, etc. des produits que nous vendons. Bien que nous soyons disposés à transmettre toute plainte relative à un produit au fabricant, nous ne sommes pas responsables de la résolution de ces plaintes. Nous ne pouvons offrir un retour de produit que dans les conditions susmentionnées.

Veuillez noter que les photos et les images sur annachi.fr sont uniquement à titre d'illustration. Le produit réel peut être différent de ce qui est montré dans l'image.

La commande et les marchandises deviennent la responsabilité et la propriété du client après que celui-ci les a reçues.

Pour certains produits, la marque peut avoir offert des réductions ou des produits complémentaires décrits sur l'étiquette du produit qui ne sont applicables qu'en Inde. Si de tels compliments ou offres sont disponibles pour un produit, ils seront mis en évidence dans le nom ou la description du produit sur le site Web ou l'application mobile d'Annachi.

Aliments surgelés

Les produits surgelés disponibles sur annachi.fr sont sélectionnés parmi les plus grandes marques et de haute qualité. Nous ferons de notre mieux pour maintenir l'état congelé des produits pendant la livraison. Si un client n'est pas satisfait de l'état du produit pendant la livraison, il peut refuser d'accepter l'article et nous procéderons au remboursement du produit en question. Les produits congelés doivent être consommés par le client dans les 24 heures suivant la livraison. Toute réclamation de la part du client, telle que décongélation, détérioration, etc. après le délai de livraison, ne sera pas acceptée.

17. Modalités de paiement

a) Les paiements peuvent être effectués par débit direct et par carte de crédit.
La commande sera expédiée dès que le montant de notre compte sera crédité.

LIGNES DIRECTRICES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ DES CARTES DE CRÉDIT
  1. Nous utilisons les meilleurs systèmes de sécurité au monde pour garantir la sécurité de votre carte de crédit.
  2. Le protocole SSL (Secure Socket Layer) est utilisé. Toutes les données relatives à votre carte de crédit sont transférées à l'aide du cryptage le plus puissant possible.
  3. Nous utilisons l'un des intégrateurs de paiement par carte les plus sûrs au monde (Powered by Stripe).
  4. Les données relatives à votre carte de crédit ne sont stockées nulle part dans notre base de données.

En outre, vous devez suivre une série de lignes directrices...

  1. Veillez à ce que personne d'autre que vous n'ait physiquement accès à votre carte.
  2. Le gouvernement fédéral impose l'utilisation de cartes de crédit dotées de puces qui ne peuvent pas être clonées (copiées) facilement.

b) Nous encourageons également le paiement en temps voulu contre livraison (contre remboursement).
Les envois seront expédiés lorsque votre compte aura été enregistré sur notre site web.

Politique de paiement à la livraison

Conformément à la politique de paiement à la livraison :

i) Pour bénéficier du service de livraison contre remboursement, tous les articles du panier doivent pouvoir être livrés contre remboursement.
Le code pin fourni pour le contre-remboursement doit se trouver dans la zone de service. Si ce n'est pas le cas, il convient d'utiliser un autre mode de paiement en ligne.

ii) Le service de livraison contre remboursement n'est pas disponible pour tous les codes pin. Cela est dû aux limites des services de messagerie. Il ne s'applique qu'aux livraisons effectuées par notre ANNACHI EXPRESS.

iii) Le montant de la commande doit être intégralement payé avant de recevoir le colis et de signer le bordereau de livraison. Le colis ne peut être ouvert qu'après le paiement.

iv) Le client doit indiquer le montant exact de la facture avec de la monnaie, car le livreur peut ne pas avoir de monnaie sur lui. Si le client n'a pas rendu la monnaie exacte, le montant restant ne peut être crédité que plus tard sur le portefeuille du client.

v) Nous acceptons les tickets restaurant en contre-remboursement et au maximum 2 tickets par commande.

18. Sécurité des données

a) Les données nécessaires à la réalisation (informations personnelles) d'une commande sont stockées électroniquement. Elles sont sécurisées par nos systèmes embarqués.

19. Autres

Notre responsabilité à votre égard n'excède pas le montant de la commande que vous avez payé.

Le site web ou toute partie du site web ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu ou exploité de toute autre manière à des fins commerciales ou non commerciales sans notre consentement écrit.

Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques d'encadrement pour inclure une marque, un logo ou d'autres informations propriétaires (y compris les images, le texte, la mise en page ou la forme) d'annachi.fr et de ses affiliés sans l'accord écrit du vendeur.

Toutes les images de marque et les marques déposées sont la propriété de l'entreprise qui les détient.

Vous ne pouvez pas utiliser de métabalises ou tout autre "texte caché" utilisant les noms ou les marques de annachi.fr ou de ses affiliés sans le consentement écrit de annachi.fr.

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de vente et la politique de retour à tout moment sans en informer le client.

20. Résolution des litiges en ligne

En cas de litige avec ANNACHI SUPERMARCHE, vous pouvez faire une demande auprès du service concerné : En envoyant un email à l'adresse suivante : [email protected] Ou en écrivant au Service RECLAMATION de ANNACHI SUPERMARCHE - 20 Boulevard de la Muette, 95140 Garges Les Gonesse. ANNACHI SUPERMARCHE s'engage à traiter cette réclamation et à y répondre dans un délai maximum de 30 jours. Si vous disposez de nouveaux documents susceptibles de nous aider dans cette démarche, merci de nous en faire part afin d'accélérer notre réponse. Si vous n'êtes toujours pas satisfait, nous vous rappelons que vous pouvez faire appel à un médiateur pour tout litige de consommation. Afin de favoriser la résolution amiable des litiges entre consommateurs et professionnels, la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) a mis en place en 2016 un service de médiation.Gratuit, il a été mis en place conformément aux termes de l'article L. L612-1 du Code de la consommation et permet à tout consommateur de recourir à un médiateur en cas de litige avec un professionnel. Il est toutefois rappelé que le consommateur et le professionnel qui souhaitent se faire représenter par un avocat ou se faire assister par toute personne de leur choix en conservent les frais à leur charge. Les litiges entre consommateurs et professionnels dans le cadre de contrats de vente en ligne ou de contrats de services en ligne doivent être résolus par l'intermédiaire d'une plateforme de résolution des litiges en ligne. Cette plateforme est accessible à l'adresse https://mediateur.fcd.fr/.

21. Opposition au démarchage

Conformément aux dispositions du code de la consommation (article L. 223-2 du code de la consommation) lorsqu'un professionnel est amené à recueillir des données téléphoniques auprès d'un consommateur, il l'informe de son droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique "Bloctel", sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr

Coupon de remise en argent

Annachi offre un coupon Cashback de 5% de la valeur totale de la commande pour les achats supérieurs à 55 Euros. 

Les clients recevront le code de coupon à leur adresse e-mail enregistrée une fois la commande terminée. Ce code de coupon n'est valable que pendant 30 jours à compter de la date à laquelle il a été généré. Ce coupon cashback ne peut pas être déduit manuellement après avoir passé la commande en ligne et le montant du cashback ne peut pas être crédité sur le compte bancaire du client. Cette offre de coupon cashback ne sera pas applicable aux commandes de Drive et aux achats de Prime Membership.

Note : Les commandes passées à l'aide d'un coupon ne génèrent pas de coupon de remboursement.

Pour l'application

Les présentes conditions d'utilisation et la politique de confidentialité font partie de l'accord entre vous et Annachi.fr concernant l'utilisation de l'application Annachi.fr sur Android et IOS pour ses services et ses achats. Avant d'utiliser l'application Annachi.fr ou de télécharger toute application mise à disposition par son intermédiaire, veuillez lire les présentes conditions d'utilisation.

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Annachi App est une épicerie en ligne pour tous les articles d'épicerie asiatique. L'application Annachi est liée à notre site Annachi.fr, ce qui permet à nos clients de passer leur commande facilement. Nous accédons à la localisation du client pour faciliter le choix de l'adresse de livraison et vérifier les modes de livraison disponibles à l'endroit où il se trouve. Cela permet à l'utilisateur de choisir facilement le mode de livraison.

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SUPERMARCHÉ ANNACHI
2 Rue Honoré de Balzac - 93120 LA COURNEUVE
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Site : www.annachi.fr
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