Conditions générales d'utilisation d'Annachi Drive

En passant une commande par téléphone ou en ligne pour le Drive Thru, vous acceptez les conditions du présent contrat (le "contrat") qui couvre les conditions de nos livraisons et de votre utilisation de notre site web.

Service de ramassage 

Au lieu de vous faire livrer vos produits d'épicerie, vous pouvez commander en ligne et retirer vos produits d'épicerie à l'adresse mentionnée ci-dessous dans le cadre de l'option "drive thru".

20 Boulevard de la Muette,

95140 Garges-lès-Gonesse,

France.

Pour bénéficier du service "drive & collect", les clients doivent effectuer un achat minimum d'au moins 1 €. 

Les clients Drive bénéficient d'une remise de 15% sur tous les produits à l'exception des sacs de riz et des produits faisant l'objet d'offres du mardi. Pour les sacs de riz, nous offrons une réduction de 10% et il n'y aura pas de réduction pour les produits des offres du mardi.

Délai de livraison

Lorsque vous passez une commande, nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les deux heures. Vous pouvez modifier une commande existante à tout moment jusqu'à ce qu'elle quitte le magasin en appelant notre service clientèle à l'adresse 0184609709. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser de servir qui que ce soit. Nous nous réservons le droit de modifier le coût des livraisons et/ou nos frais de livraison à tout moment.

Les heures d'ouverture du point de collecte de Annachi.fr sont de 10h00 à 20h00.

Retrait de la commande

Annachi.fr confirme au Client, la date et l'heure de retrait de sa commande par e-mail ou par téléphone ou par message. Lorsque vous vous présentez à l'adresse de retrait, un numéro de téléphone pour joindre un collaborateur du magasin vous sera communiqué. Un collaborateur du magasin vous apportera alors votre commande. Vous serez informé à ce moment-là si des articles n'étaient pas disponibles et si des substitutions ont été effectuées. Vous pouvez refuser les substitutions à ce moment-là en informant le vendeur. Vous devez présenter une pièce d'identité avec photo délivrée par l'État pour retirer votre commande.

Si vous ne pouvez pas venir chercher votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous appeler à 0184609709 pour reporter l'enlèvement à une autre heure. Si vous n'avez pas récupéré votre commande dans les deux heures et que vous ne nous avez pas contactés pour fixer un autre rendez-vous, votre commande sera annulée au bout de deux jours.

Il est conseillé aux clients d'apporter leurs propres sacs lorsqu'ils récupèrent les articles commandés. Si le client n'a pas apporté ses propres sacs, nous fournissons les articles commandés dans un sac que le client est prié de retourner lors du prochain enlèvement de sa commande. 

LES MODES DE PAIEMENT

Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement à la livraison suivants, en fonction des produits, du mode d'expédition et de la disponibilité technique :

Carte de crédit (si possible, veuillez vous munir d'une deuxième carte de crédit au cas où votre méthode de paiement initiale serait rejetée) / Contre remboursement / Paiement en ligne / PayPal.