Conditions d'utilisation - Annachi Foody

  1. Général
  1. Responsabilité 
  • La "livraison de nourriture" fait référence aux denrées périssables et à toute forme de service de livraison, tous deux fournis par nos restaurants partenaires et pour lesquels nos restaurants partenaires assument l'entière responsabilité.
  1. Commande
  • Tout contrat relatif à la livraison de nourriture à partir de ce site Internet est conclu entre vous et le restaurant partenaire ; en ce qui concerne la fourniture de biens ou de services à partir de ce site Internet, tout contact est établi entre vous et nous. Vous acceptez de nous fournir toutes les informations vous concernant et concernant les détails de votre commande, lorsque vous passez une commande. Vous devez vous assurer que ces informations sont toujours exactes et mises à jour.
  • Tous les biens et services ou livraisons de produits alimentaires que vous pourriez acheter sur ce site Web sont destinés à votre seul usage. La revente de ces biens et services ou de ces livraisons de nourriture ou le fait d'agir en tant qu'agent d'un tiers sont interdits en vertu du présent accord. Vous ne devez contracter les services que lorsque vous agissez en tant que mandant.
  • Veuillez noter que certains de nos produits peuvent ne pas convenir à certaines tranches d'âge. Veuillez vous assurer, en lisant attentivement les descriptions des produits, que le ou les produits que vous commandez conviennent à l'âge des destinataires.
  • Toute commande que vous passez sur notre site web ou sur les plateformes associées est soumise à la disponibilité, à la capacité de livraison et à l'acceptation à la fois par nous et par le restaurant partenaire. Une fois que vous avez passé une commande en ligne, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons reçue. Cet e-mail de confirmation sera produit automatiquement et vous donnera simplement une confirmation des détails de votre commande afin que vous puissiez vérifier que tous les détails sont corrects.
  • Si la livraison de nourriture et/ou les marchandises ne sont pas disponibles ou s'il n'y a pas de capacité de livraison, nous vous en informerons également par message texte (SMS) ou par appel téléphonique.
  1. Prix et paiement
  • Tous les prix indiqués sur le site Web sont corrects au moment de la publication ; toutefois, nous nous réservons le droit de les modifier à l'avenir. Les prix comprennent la taxe de vente et les frais de livraison. Nous nous réservons également le droit de modifier les produits ou services disponibles à la vente sur le site web et de cesser de répertorier les restaurants, les produits ou les services.
  • Tous les prix de livraison par Annachi ou par un fournisseur tiers désigné par Annachi et figurant sur le site Internet sont corrects au moment de la publication, mais nous nous réservons le droit de les modifier à l'avenir.
  • Le prix total de la livraison de nourriture, des biens ou des services commandés, y compris les frais de livraison et autres frais, sera affiché sur le site web lorsque vous passerez votre commande. Le paiement intégral doit être effectué pour tous les biens avant l'expédition et les services fournis.
  1. Livraison
  • Les délais de livraison indiqués au moment de la commande doivent être considérés comme approximatifs et peuvent donc varier. Les marchandises seront envoyées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la commande.
  • Si la livraison est effectuée par le restaurant partenaire, Annachi ne peut être tenu responsable d'une éventuelle livraison tardive. Cela relèvera de la seule responsabilité du restaurant partenaire.
  • Si la livraison est effectuée par Annachi ou par un partenaire de livraison tiers désigné par Annachi, nous ferons tout notre possible pour livrer en temps voulu. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison.
  • En cas de retard de 2 heures, les frais de livraison et de nourriture seront remboursés.
  • Après la livraison, ANNACHI peut garantir la fraîcheur du produit pendant 3 heures seulement.
  • Si vous n'acceptez pas la livraison des denrées alimentaires et/ou des marchandises au moment où elles sont prêtes à être livrées, ou si nous ne sommes pas en mesure de les livrer au moment prévu parce que vous n'avez pas fourni les instructions ou les autorisations appropriées, ces marchandises seront réputées vous avoir été livrées et tous les risques et responsabilités liés à ces marchandises vous seront transférés. Tous les frais de stockage, d'assurance et autres que nous encourons en raison de l'impossibilité de livrer seront à votre charge et vous nous indemniserez intégralement pour ces frais.
  • Vous devez vous assurer qu'au moment de la livraison des produits alimentaires et/ou des marchandises, des dispositions adéquates, y compris l'accès si nécessaire, sont en place pour la livraison en toute sécurité de ces marchandises. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage, coût ou dépense encourus par ces biens ou locaux si cela résulte d'un manque d'accès ou de dispositions adéquates pour la livraison.

6. Annulation

  • Si vous décidez d'annuler votre commande, vous devez en informer immédiatement le service clientèle d'ANNACHI (0184600700 ou [email protected]), de préférence par téléphone, en mentionnant votre numéro de commande. Si nous acceptons votre annulation, aucun frais d'annulation n'est appliqué. Si le restaurant refuse l'annulation, par exemple parce que la préparation de la livraison de nourriture est terminée et/ou que le personnel de livraison a déjà été envoyé, elle ne peut pas être annulée. Nous ne pourrons pas rembourser une commande qui a déjà été expédiée.
  • Nous pouvons annuler un contrat si le produit n'est pas disponible pour quelque raison que ce soit. Dans ce cas, nous vous en informerons et vous rembourserons tout paiement effectué.
  • Si l'annulation a été faite à temps et une fois que le restaurant a accepté votre annulation, nous vous rembourserons ou recréditerons votre carte de débit ou de crédit du montant total dans les 14 jours, y compris les frais de livraison initiaux (le cas échéant) que vous avez payés pour la livraison des biens ou des services, selon le cas.
  • Dans le cas improbable où le restaurant partenaire livrerait un article erroné, vous avez le droit de refuser la livraison de l'article erroné et vous serez entièrement remboursé pour l'article manquant. Si le restaurant partenaire ne peut effectuer qu'une livraison partielle (quelques articles peuvent ne pas être disponibles), son personnel doit vous en informer ou vous proposer un remplacement pour les articles manquants. Vous avez le droit de refuser une commande partielle avant la livraison et de vous faire rembourser. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de livraison ou des livraisons partielles. Le problème doit être réglé directement avec le restaurant partenaire.
  1. Plaintes
  • Réclamations Nous prenons les réclamations très au sérieux et plaçons les clients au cœur de nos processus. Nous nous efforçons de répondre à vos réclamations dans un délai de 5 jours ouvrables. Veuillez soumettre toute réclamation à l'adresse électronique suivante .
  1. Limitation de la responsabilité
  • Les produits que nous vendons sont destinés à un usage domestique et privé uniquement. En conséquence, nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute perte indirecte, perte consécutive, perte de données, perte de revenus ou de bénéfices, perte de dommages matériels et/ou perte résultant de réclamations de tiers découlant de l'utilisation du site web ou de tout produit ou service acheté auprès de nous.
  • Nous avons pris toutes les mesures raisonnables pour prévenir la fraude sur Internet et veiller à ce que toutes les données recueillies auprès de vous soient stockées de la manière la plus sûre et la plus sécurisée possible. Toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables dans le cas extrêmement improbable d'une violation de nos serveurs informatiques sécurisés ou de ceux de tiers.
  1. Général
  • Nous pouvons modifier ou changer les conditions générales à tout moment sans vous en avertir.