À PROPOS DE ANNACHI

Annachi.fr est le pionnier du supermarché en ligne pour l'épicerie indienne en France. Nous proposons une large gamme de produits d'épicerie indienne, de légumes frais, de produits surgelés et d'articles de cuisine. Etc.

Vous pouvez passer votre commande directement en ligne sur notre site web pour une meilleure expérience ou vous pouvez télécharger notre application sur Play Store ou Apple store. Il vous suffit d'ajouter votre produit préféré au panier et de confirmer votre commande sur la page de paiement.

Il n'y a pas de restriction quant à la valeur minimale pour passer une commande.

Oui, nous facturerons 5,5% de TVA pour les produits consommables et 20% pour les produits non consommables tels que les cosmétiques, les ustensiles, etc. les produits non consommables tels que les cosmétiques, les ustensiles, etc. sur le site web sont toutes taxes comprises.

Nous livrons dans toute la France et dans certains pays européens tels que l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, le Royaume-Uni et la Slovaquie.

Les modifications d'une commande existante peuvent être effectuées tant que la commande est encore à l'état de "préparation". Vous pouvez contacter directement notre équipe clientèle par téléphone ou WhatsApp pour obtenir une réponse instantanée et nous nous assurerons d'appliquer les modifications nécessaires. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas y apporter de modifications.

Oui, bien sûr, vous pouvez annuler votre commande à tout moment pendant la phase d'expédition ou de préparation. Une fois la commande expédiée ou en transit, nous ne pouvons pas le faire.

Pour les commandes provenant de la zone 1 ou de la zone 2, nous acceptons les contre-remboursements, les cartes de crédit et PayPal.

Pour les commandes provenant de la zone 3, nous acceptons uniquement les cartes de crédit et PayPal.

Oui, nous acceptons les tickets restaurant comme moyen de paiement pour les commandes provenant de la zone 1 et de la zone 2 et nous n'acceptons que 2 tickets restaurant par commande.

Nous n'avons pas de devanture de magasin mais seulement un entrepôt. Vous pouvez donc passer votre commande en ligne sous Drive2h et la retirer directement dans notre entrepôt entre 8h00 et 20h00 tous les 7 jours.

Adresse de l'entrepôt :

20 Boulevard de la Muette, Garges-lès-Gonesse, France

Les informations relatives aux cartes de crédit, aux cartes de débit et à PayPal sont exclusivement conservées et contrôlées par nos partenaires de passerelle de paiement, tels que Stripe, PayPal et Soitete Generale Ecommerce.

Non, nous n'autorisons pas les précommandes, mais vous pouvez ajouter l'article à votre liste de souhaits. Vous recevrez un e-mail lorsque l'article sera en stock.

LIVRAISON

Pour la zone 1 et la zone 2 : Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours après la passation de la commande.

Pour la zone 3 : Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après avoir passé la commande. Si votre colis contient des légumes, il sera expédié uniquement du lundi au mercredi. Si votre commande ne contient pas de légumes, elle sera expédiée du lundi au vendredi.

Les frais de livraison sont basés sur le poids et la valeur de la commande. Ils varient pour chaque zone de livraison. Vous pouvez vérifier les frais de livraison pour votre code postal en cliquant sur le lien suivant.

https://annachi.fr/shipment/

Pour les zones 1 et 2, nous livrons par notre propre service de livraison express Annachi.

Pour la zone 3, nous livrons par colis. Vous pouvez choisir entre la livraison en point d'enlèvement ou la livraison à domicile.

En général, nous livrons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables dans la zone 1 et dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables dans la zone 2.

Pour la zone 2 : Une fois expédiée, vous recevrez votre commande dans un délai de 1 à 2 jours. Des détails supplémentaires peuvent être trouvés dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

Zone 1 et zone 2 : Vous avez la possibilité de fixer la date de livraison de votre commande mais vous ne pouvez pas choisir l'heure de livraison.

Zone 3 : Nous utilisons la livraison flexible GLS qui vous permet de choisir la date de livraison qui vous convient.

Zone 1 et zone 2 : Vous recevrez un e-mail de confirmation avec la date de livraison et l'heure approximative de la livraison une fois que le plan de livraison aura été confirmé. Vous recevrez également un lien de suivi en direct qui vous permettra de suivre l'état de la livraison.

Zone 3 : Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation comprenant un numéro de suivi et des informations supplémentaires concernant le suivi de votre commande.

Au cas où vous auriez saisi une adresse de livraison incorrecte lors de votre commande. Contactez immédiatement l'équipe d'assistance à la clientèle qui vous aidera à résoudre le problème.

Zone 3 : Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation comprenant un numéro de suivi et des informations supplémentaires concernant le suivi de votre commande.

Retours et remboursements

Vous pouvez contacter notre service clientèle en joignant une preuve photographique et les détails de la commande. Nous procéderons au remboursement du montant du produit manquant ou endommagé directement sur le portefeuille ou sur le compte bancaire en fonction de la valeur du produit ou de la demande du client.

Vous pouvez nous contacter par e-mail, par téléphone ou par WhatsApp. Notre adresse mail officielle : [email protected] WhatsApp/appel : 0184600700 et pour la messagerie instantanée, veuillez cliquer sur ce lien : https://wa.me/message/I5VKQO4CDPZPL1

Oui, le client devra payer les frais d'expédition pour le retour de l'article.