GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ

Notre site web offre une garantie légale pour les produits achetés sur notre site web, conformément à la législation européenne. La garantie légale de conformité applicable à certains appareils électroniques et de cuisine sur notre site web.

Si le client n'est pas satisfait du produit ou d'un quelconque dommage, il peut le retourner et obtenir un remboursement intégral dans les 14 jours suivant la date d'achat, à condition que le produit n'est pas utilisé par le client.

Après les 14 jours, si le client a des réclamations à formuler, il peut suivre la procédure et faire valoir la garantie si elle est prévue pour les produits. Cette garantie ne s'applique qu'aux produits accompagnés d'une garantie et non à tous les consommables et articles à usage unique.

Conformément à la législation européenne, nous offrons un Garantie de conformité de 2 ans (à compter de la date d'achat) uniquement pour les achats effectués en France. Pendant cette période, nous garantissons la réparation ou le remboursement du produit. La garantie n'est applicable que dans les conditions suivantes

  • Si les fonctionnalités ne correspondent pas à la description donnée par le fabricant.
  • ou vous n'avez pas reçu tous les accessoires ou les instructions d'installation sont incomplètes ou incompréhensibles.
  • ou que le produit présente un défaut de fabrication.

La garantie légale de conformité est donc ne couvre pas les défauts apparents, la détérioration du produit due à une utilisation ou une usure anormaleIl n'y a pas d'obligation d'achat, sauf s'il est explicitement indiqué dans les caractéristiques du produit qu'il est indestructible.

Vous ne pouvez pas non plus invoquer un défaut sur une ou plusieurs caractéristiques du bien si vous saviez lors de l'achat qu'elles ne faisaient pas partie des critères de conformité du bien.

COMMENT DEMANDER LA GARANTIE

Si le client rencontre un défaut quelconque avec le produit pendant la période de garantie, il peut contacter l'équipe du service clientèle à ce sujet.

Si le problème relève des conditions de garantie, le client est prié de nous renvoyer le produit accompagné de la facture. Le client doit emballer le produit en toute sécurité et l'envoyer à notre entrepôt. en personne ou par courrier, à leurs frais.

Adresse

Annachi.fr

20 Boulevard de la Muette,

 95140 Garges Lès Gonesse.

Nous examinerons le problème et vous informerons des solutions dans un délai de 30 jours. Si l'origine du problème est un défaut de fabrication, nous réparerons le problème et vous renverrons le produit. Si le produit n'est pas réparable, nous le rembourserons.

Si l'origine du problème est une mauvaise utilisation, un usage inapproprié, des chocs ou tout autre impact externe, le coût du service pour résoudre le problème et les frais d'expédition seront facturés au client.

Pour les réparations, nous expédions le produit en Inde où il est réparé par les agents de service agréés par le fabricant. Ainsi, pour toute activité de réparation, le client recevra le produit à l'adresse suivante 30-60 jours.

Pendant cette période, les clients recevront régulièrement des mises à jour sur les produits.